• Follow us on
  • rss
17/nov
Juliette Vanbastelaere
Published in post

RENCONTRE AVEC : MA PETITE ROBE BLANCHE

 

Pouvez vous présenter votre entreprise en quelques mots ?

Ma petite robe blanche est un showroom de robes de mariées haut de gamme situé Grand Place à Lille. J’y propose en exclusivité régionale des robes créées par de célèbres stylistes français tels que Atelier Anonyme, Christophe Alexandre Docquin, Maison Floret ou Marion Kenezi. Elles sont ensuite fabriquées sur mesure pour obtenir une pièce unique, parfaitement ajustée à la cliente.
Les robes que je sélectionne sont essentiellement en soie et dentelle de Calais-Caudry.

Ma petite robe blanche c’est aussi des conseils morphologiques pour que la future mariée puissent trouver LA robe qui fera d’elle la plus belle lors de ce jour si particulier.
Je reçois la future mariée sur rendez vous afin qu’elle puisse essayer un choix de robes dans le cadre cosy et chic d’un salon privé, accompagnée de ses amis et de sa famille.

Et l’histoire de MA PETITE ROBE BLANCHE c’est quoi ? Comment vous en êtes arrivé à monter ce showroom ?
Ma petite robe blanche est un rêve de petite fille mais aussi une envie de réinventer les magasins de robes de mariées, souvent froids et vieillots.
Ma propre expérience d’achat d’une robe de mariée a été une catastrophe et j’ai voulu apporter à mes clientes un vrai moment de bonheur lors de ce choix qui peut être difficile.
Je m’attache à ce que chaque cliente se sente unique , qu’elle ait la possibilité de me parler de son mariage et de ses envies afin de lui faire la meilleure proposition de robe de mariée, celle qui correspondra à ses envies, à son style et à l’ambiance qu’elle voudra donner à son mariage.

Pour vous qu’est ce qui caractérise le mariage aujourd’hui ?
Comme la mode et la décoration, l’univers du mariage est en constante évolution. Aujourd’hui les mariées veulent une vraie « identité » mariage, dans un esprit tendance et qui leur ressemble.
Le mariage aujourd’hui doit ressembler aux mariés : il se moque des conventions

La demande en mariage parfaite pour vous, elle ressemblerait à quoi ?
Sur la plage en amoureux ….. des milliards de fleurs et un diamant 😉

Un dernier petit conseil pour les futurs mariés ?
Emmenez avec vous lors des essayages les gens qui vous sont chers et qui vous connaissent vraiment

Pour le choix de la robe, ne trainez pas car il y a deux mois d’attente pour obtenir un premier RDV chez Ma Petite Robe Blanche !
Le choix de la robe est une évidence. Quand on la porte, le déclic arrive rapidement ….. et si vous voulez faire pleurer Maman, jouez la carte du voile ça marche ! 😉

 

Juliette Vanbastelaere
Juliette Vanbastelaere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top