• Follow us on
  • rss
14/nov
Juliette Vanbastelaere
Published in post

(RE)DECOUVREZ… ZANKYOU !

Nous ne pouvions pas lancer le premier festival du mariage à Lille sans s’associer avec les meilleurs prestataires ! Aujourd’hui, nous parlons liste de mariage avec Zankyou !

Zankyou a été lancé pour offrir à tous les couples d’aujourd’hui l’outil parfait pour organiser facilement un mariage à leur image.
Créé en 2007, Zankyou est aujourd’hui le portail de mariage le plus international avec une présence dans 23 pays (rien que ça !).

Si vous organisez votre mariage, Zankyou vous facilite la vie en vous offrant les meilleures articles, conseils et astuces sur son magazine, une sélection sur-mesure des prestataires de mariage dans votre région et tous les outils en ligne adaptés pour organiser facilement depuis votre mobile le mariage de vos rêves (liste de mariage, site de mariage, envoi de « save the date » à tous vos invités, gestion du plan de table, RSVP, etc.).

Depuis peu, Zankyou et Printemps Listes se sont dit oui pour créer la première liste de mariage 50% cash, 50% shopping et… 100% gratuite ! La liste 50/50 permet aux futurs mariés de recevoir 50% des contributions faites par leurs invités sur leur compte bancaire, et 50% sur leur carte Printemps Listes.

Concrètement, avec la plateforme Zankyou vous pourrez :

  • Créer votre site internet privé de mariage de façon rapide et intuitive.
  • Créer votre liste de mariage, séparément ou intégrée à votre site personnel. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de noter sur votre faire-part (ou d’envoyer un message collectif à tout le monde) l’adresse du site de votre mariage
  • Traduire votre site en 9 langues différentes.
  • Personnaliser votre site aux couleurs de votre mariage grâce aux nombreux designs proposés et autres onglets de personnalisation.
  • Transformer la moitié votre liste « fictive » en somme d’argent directement versée sur votre compte bancaire. Le transfert des 50% restants se fera automatiquement sur votre carte Printemps Listes, valable sur l’ensemble du magasin.
  • Trouver des prestataires de qualité dans votre région. (Même si vous avez le Be Mine aussi pour ça !)

Elle est pas belle la vie ? 🙂

Cerise sur le gâteau, après votre visite, vous recevrez tous un code vous permettant d’ouvrir votre mini site… gratuitement !
Le site de ZankYou… C’est par ici : http://www.zankyou.com/fr !

Juliette Vanbastelaere
Juliette Vanbastelaere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top