• Follow us on
  • rss
22/sep
Juliette
Published in post

QUE FAIRE POUR UN EVJF / EVG À LILLE ?

Moment marquant de l’organisation d’un mariage : les enterrements de vies de garçon et de jeunes filles ou EVG / EVJF pour les intimes. Si cette fois-ci les mariés sont exemptés de toute organisation, ce sont aux témoins / demoiselles d’honneurs qu’incombe cette lourde tâche ! Et comme ce n’est jamais vraiment simple de trouver des idées sympas voici quelques idées pour trouver les meilleures activités.

 

  • Calme Luxe et volupté

(Spa et massage)

Parce qu’une mariée (ou un marié) est de plus en plus tendue à mesure que le jour J approche, une journée relaxation ne peut que faire du bien ! Calme luxe et volupté propose une des formules spa privatif et coupe de champagne avec une réduction sur le prix des massages ! De quoi passer une partie de la journée où le calme règne…

 

  • Hemera

(Manucure et pédicure)

L’enterrement de vie de jeune fille, à part boire à foison et faire la fête jusqu’au petit matin, peut aussi être le moment opportun pour préparer son corps au jour du mariage, et donc le soigner un peu. Pourquoi ne pas organiser une session manucure des pieds et des mains ? Hemera propose une activité tout à fait originale : la fish pedicure. Imaginez une centaine de petit poisson venant soigner vos petits pieds.

 

  • Les ptites fiolles

(Atelier Cosmétique)

Un atelier parfait pour un après midi entre fille : apprendre à réaliser ses propres cosmétiques. Crème, gommage, shampoing handmade n’auront plus de secret pour vous !

 

  • Atelier de la gourmandise

(Cours de pâtisserie)

Les personnes que vous allez accompagner jusqu’à l’engagement le plus important de leurs vies sont des gourmands ? Pourquoi ne pas les aider à bien démarrer dans leur vie de mari et femme en prenant des cours de pâtisserie ! Bonus pour vous : une après midi à déguster ce que vous aurez appris à cuisiner !

 

  • Le grand huit

(Activité extérieure)

Pour ceux qui sont plus pour les activités extérieures, le grand huit propose des balades ludique dans Lille, parsemés de jeux et activités, du Paddle sur la Deûle ou encore des balades avec des vélos plus originaux les uns que les autres. Fous rires assurés !

 

  • Sowai

(Activité aquatique)

Imaginez une piscine spacieuse, réservée aux sports aquatiques, de l’aqua bikeà l’aqua gym en passant par l’aqua zumba, de quoi se dépenser en groupe et dans la bonne humeur ! En plus, après votre séance vous aurez l’occasion de vous détendre avec un bar à thé et un bar à ongle OPI !

 

  • Get Out !

(Escape game)

Pour une activité un peu plus studieuse, pourquoi pas essayer de s’échapper d’une pièce en moins de 60min ? Get Out ! est un esscape game qui  vous immerge dans une situation où il vous sera demandé de résoudre plusieurs énigmes afin de résoudre le mystère de la salle et de vous en échapper ! Cohésion et esprit d’équipe nécessaire !

 

  • Singing Studio

(Bar Karaoké)

Votre meilleur(e) copain/copine va se marier et vous avez envie de chanter votre joie ? Pourquoi ne pas réserver une salle de ce karaoké et passer des heures à y chanter vos chansons préférées à tue-tête sans personne pour vous juger que vous-même ?

 

  • BE MINE FESTIVAL !!

Quoi de mieux pour fêter le mariage de votre super ami(e) que de l’aider à préparer son mariage ? Venez entre ami(e)s au Be Mine festival pour aider la future mariée à trouver sa robe, le futur marié son costume et aussi par la même occasion vous trouver la tenu et accessoires parfaits pour remplir votre rôle de témoin / demoiselle d’honneur !

Réservez vite vos places !

 

 

Sources Photos : Photo couverture, Photo 1, Photo 2, Photo 3Photo 4Photo 5Photo 6Photo 7, Photo 8, Photo 9

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top