• Follow us on
  • rss
21/sep
Juliette
Published in post

1 MINUTE AVEC L’ORGANISATION : LUDOVIC BRUNIAUX

Parce qu’un festival ne s’organise pas tout seul, il nous semblait important de vous présenter les personnes qui se trouvent derrière ce beau projet. Nos organisateurs se sont donc prêtés au jeu de l’interview. On vous présente Ludovic Bruniaux, une des personnes à l’origine du premier festival alternatif du mariage !

Salut Ludovic, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Moi c’est Ludovic, co-créateur de D Day Déco, entreprise de location de déco, et du Be Mine Festival. Je suis un jeune homme dynamique (un peu trop parfois) et optimiste, toujours prêt à relever des défis dans la joie et la bonne humeur.

 

Et D Day Déco alors, c’est quoi exactement ?

D Day Déco, c’est 2 personnes : Claire mon associée, et moi-même. Le but de la société c’est de simplifier la décoration événementielle en proposant des produits de Déco professionnels et à prix attractif.
Claire, c’est l’esprit cartésien de D Day Déco, elle s’occupe de la gestion et de la comptabilité. Moi je suis l’électron libre, je vous guiderais dans votre décoration, je vous recevrais au dépôt, et je gère également les achats et le stockage des produits.

 

Comment décrirais-tu du mariage en 2016 ?

Pour moi, le mariage est devenu plus libre, moins conventionnel. Les mariés font ce dont ils ont envie. Aujourd’hui on organise un mariage à notre image en sortant des carcans traditionnels. Et on s’amuse !

 

Et la demande en mariage parfaite, pour toi elle serait comment ?

Alors là ! Je ne sais pas du tout ce que peut être la demande parfaite, mais dès que je le saurai, je la testerais sur mon chéri !

 

Pourquoi tu as décidé de te lancer dans l’organisation du festival Be Mine ?

Je ne me reconnaissais pas sur les salons classiques,  j’avais envie d’un événement plus intimiste, plus proche des gens, que ce soit les prestataires ou les visiteurs et les clients.  Je rêvais d’un salon avec une ambiance haut de gamme mais détendue.
Pour moi, la qualité de notre travail et de ce qu’on propose ne veut pas dire qu’il faut créer un événement guindé et en oublier l’humilité ! Et je pense que c’est ce dont le public de Lille et ses environs a besoin. Alors on a créé un festival du mariage convivial, décalé, où tout le monde peut venir rêver à son futur mariage.

 

Pour finir… Un petit conseil pour les futurs mariés et pour les visiteurs du festival ?

Détendez vous! Avec D Day Déco on s’occupe de vous trouver la bonne déco pour créer un mariage qui vous ressemble et dont vous rêvez. Et avec Be Mine, on vous aide à trouver les meilleurs prestataires !
Alors souriez, et profitez de chaque instant et amusez vous !

 

Vous pourrez également retrouver D Day Déco dans la liste de nos exposants ! Alors n’hésitez pas à visiter leur site internet pour plus d’information. www.ddaydeco.com

Crédits Photos : Stéphanie Vierlinck

Enregistrer

Enregistrer

Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top