• Follow us on
  • rss
18/ao
Juliette
Published in post

INSPIRATION : ARCHE DE MARIAGE

Censé représenter, selon certaines croyances, le toit sous lequel le nouveau couple de mariés trouvera sécurité et bonheur, l’arche est devenue un objet de décoration phare des cérémonies laïques et extérieures. Si vous aussi vous pensez à décorer le lieu de votre cérémonie avec une arche, voici quelques uns des différents styles d’arches :

 

Naturel : 

Qu’elle tende plutôt vers le Hippie chic, le champêtre ou le romantique, l’arche arbore souvent un style naturel, fait de bois, et surtout de beaucoup de fleurs, ce qui lui permet de coller au mieux à l’environnement extérieur tout en rappelant le thème ou les couleurs des mariés.

 

 

Coloré et festif : 

Certains préfèrent une arche festive et colorée. On voit alors des arches faites de fleurs de papier multicolore, de ballons etc. Attirant tous les regards de l’assemblée sur cet endroit précis où les mariés se diront oui !

 

 

Minimaliste :

D’autres aiment se la jouer simplement, utilisant les éléments à disposition pour simplement évoquer l’idée d’une arche pour un rendu épuré et élégant.

 

 

Et enfin, il y a ceux qui utilisent l’arche pour faire ressortir leur grain de folie, et profiter de cet élément de décoration pour s’approprier encore plus l’environnement.

Autant de style qui sauront certainement trouver une place dans la décoration du lieu de votre cérémonie, avec bien sûr, votre petite touche personnelle !

 

Sources : Photo de couverture, Photo 1, Photo 2, Photo 3, Photo 4, Photo 5, Photo 6, Photo 7, Photo 8, Photo 9, Photo 10, Photo 11, Photo 12, Photo 13, Photo 15, Photo 16

Juliette
Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top