• Follow us on
  • rss
01/ao
Juliette
Published in post

OÙ PASSER SA NUIT DE NOCES ?

Aujourd’hui, on parle nuit de noces ! Si votre voyage de noce ne concorde pas avec la date de votre mariage, ce n’est pas une raison pour ne pas célébrer cette première nuit en tant que Monsieur et Madame. Alors voici quelques idées d’où passer cette nuit si spéciale dans la région. Et on commence par les endroits magiques !

 

Le Clarance hôtel à Lille :

Ancien Hôtel particulier du XVIIIe siècle, l’hôtel allie architecture ancienne et décoration contemporaine et propose des chambres plus raffinées les unes que les autres. Celle qui donne le plus envie ? La suite Clarance, accessible par escalier privé qui offre une chambre avec dressing et salon et surtout une salle de bain avec balnéothérapie, de quoi mettre derrière vous les heures passées sur la piste de danse et à courir partout.

En savoir plus

 

Le château de Beaulieu :

Hôtel de charme 4 fois étoilé, le Château de Beaulieu est située à Busnes à 1h de Lille et accueille ses clients dans un domaine magnifique où le temps semble s’arrêter. Les diverses chambres donnent vue sur le parc ou la forêt qui encerclent le château. Vous pourrez également vous retrouver en tête à tête à la table du restaurant de Marc Meurin, chef étoilé.

En savoir plus

 

Le château Noyelles

Demeure de charme au bord de mer, pas très loin de la métropole lilloise où chaque chambre est unique et possède sa décoration et son mobilier propre pour donner l’impression de se retrouver chez soi. Vous y passerez une nuit paisible et au calme pour fêter la première nuit de votre union. Le plus ? Vous pouvez même profiter de votre séjour pour aller à la rencontre des phoques sur les bords maritimes !

En savoir plus

 

Mais pour ceux pour qui nuit de noce ne rime pas avec grands lits à baldaquin, bains à remous et maître d’hôtel mais plutôt avec originalité et inédit, voici quelques idées :

 

D’une roulotte à une yourte en passant par un bus Anglais, pas de chambres ordinaires chez les propriétaires de Deûle Insolite. Sur les bords de la Deûle, ils vous mèneront vers 1 des multiples logements plus improbables les uns que les autres. Avec vue sur les péniches accostées, vous passerez une nuit entre les le rue Londonienne, les plaines mongoles, et les docks… Dépaysement assuré !

En savoir plus

 

Enfin, pour ceux qui n’ont qu’une envie après la folie de l’organisation et du Jour J, se retrouver dans une bulle… voici un moyen de réaliser votre rêve ! « La bulle » vous propose de passer une nuit à la belle étoile dans un cocon tout confort. De quoi profiter de la nature et se couper du monde sans pour autant dormir dehors !

En savoir plus

 

Sources : Photo couverture, Photo 1, Photo 2, Photo 3, Photo 4, Photo 5, Photo 6, Photo 7, Photo 8, Photo 9, Photo 10, Photo 11, Photo 12, Photo 13, Photo 14, Photo 15, Photo 16, Photo 17

Juliette
Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top