• Follow us on
  • rss
17/jui
Juliette
Published in post

DIY : DE JOLIS PRÉSENTOIRS POUR VOTRE TABLE

Vous êtes encore à la recherche d’une idée sympa pour décorer vos tables de mariage et vous adorez les présentoirs à gâteaux et muffins ? Voici le DIY très simple proposé par le blog Heju pour créer des présentoirs de table.

 

Pour ce DIY vous aurez besoin de supports en bois à peindre que vous trouverez dans les grands magasins de loisirs créatifs. N’hésitez pas à mélanger les formes : carré, cylindre, sphère et les hauteurs pour créer du dynamisme dans votre décoration ! Il vous faudra ensuite vous munir de petits pots de peinture, de la couleur que vous voulez et de pinceau pour peindre vos supports. La encore, plusieurs choix se proposent, vous pouvez tout peindre d’une même couleur ou de plusieurs couleurs. Vous pouvez aussi décider de ne pas peindre certains éléments pour laisser le bois apparent. Tout ce que votre âme d’artiste vous dictera ! Pensez par contre à recouvrir le haut de votre socle d’un vernis transparent compatible avec l’alimentaire afin d’éviter de l’abimer.

 

 

Il ne vous reste plus qu’à coller vos supports entre eux. Il est conseillé d’utiliser une colle néoprène qui résiste mieux à l’humidité pour éviter que le décor ne s’effondre en plein repas !

 

Et voilà ! Vos présentoirs sont prêt à prendre place sur votre table. Pensez-y, vous pouvez les utiliser pour autre chose que des gâteux : des bougies, des pots de fleurs, des coupes de fruits … Tout est possible. Laissez libre court à votre imagination !

 

Sources : http://heju.fr/diy-presentoirs-colores/

 

Juliette
Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top