• Follow us on
  • rss

Pour cette seconde édition, de nombreuses surprises et nouveautés vous attendent. Le boudoir, notre espace d’essayage de robes de mariées, vous attendra près d’un podium de défilé de 112m2 où 8 créateurs vous présenteront leurs dernières créations. Un espace atelier vous permettra de rencontrer nos exposants, qui vous apprendront toutes leurs astuces pour vous simplifier l’organisation de votre grand jour ! Messieurs, un barbier vous accueillera dans son confortable fauteuil, pendant que votre fiancée se fera chouchouter par nos coiffeurs et nos maquilleurs… Et si l’envie vous prend de sceller votre amour dans l’encre, un tatoueur vous attendra pour rendre ineffaçable votre future union !

Pour cette édition, l’union du festival et de Milton production vous permettra de découvrir une dizaine d’artistes, du rétro swing de The French Rag à la soul, en passant par des duos live d’artistes et de djs, pendant que vous pourrez déguster un cocktail préparé devant vous par Comme un poisson dans l’eau.

Mais, la plus grande nouveauté de cette année restera surement Le Vide-Grenier des Jeunes Mariées. Vases, décorations, bougeoirs, fleurs, vaisselles, nappes, cadeaux pour les invités… Un mariage, c’est toujours un florilège de décorations et d’accessoires ! Mais que faire une fois le grand jour passé ? Réservé aux jeunes mariées pour les futures mariées, les visiteurs pourront joindre l’utile et l’agréable en profitant d’un espace de vente privilégié au cœur du festival… Entre copines !

Tom, Le Magicien

La magie iPad de Tom s’adapte à toutes les situations. En anglais ou en français, le choix de la langue ne tient qu’à vous. Tom le magicien personnalise ses tours avec humour pour créer une interaction et un contact très proche avec vos invités.
Il a enchanté son public de Lille à Paris, en passant par New-York, Il vous émerveillera sur le Be Mine Festival – 2ème Edition !

Au cœur des allées, vous pourrez faire la rencontre de Tom Le Magicien, qui vous prépare pour l’occasion pleins de tours bluffants !

Comme un poisson dans l'eau

Célèbre barman du nord de la France depuis 1998, Mathieu Verhaeghe s’est illustré dans de nombreuses compétitions nationales et internationales de flair bartending (barman jongleur) où on le surnomma Ricky mat.

Retrouvez le au cœur de l’espace bistrot, il vous montrera que commander un cocktail est loin de ce que vous pensiez jusque là connaitre !

Scroll to Top