• Follow us on
  • rss
16/nov
Juliette
Published in post

RENCONTRE AVEC: ZANKYOU

1/ Pouvez-vous présenter votre entreprise en quelques mots ?
Créé en 2007, Zankyou est aujourd’hui le portail de mariage le plus international avec une présence dans 23 pays.

Zankyou est un outil d’organisation de mariages, qui a pour vocation de rendre celle-ci la plus simple et agréable possible. Notre objectif, c’est d’aider les couples à organiser leur mariage, un mariage à leur image, qui leur ressemble. Recherche de prestataires, site de mariage, liste de mariage, tuto do-it-yourself… Vous pouvez tout faire sur Zankyou !

 

2/ Et l’histoire de votre entreprise, c’est quoi ? D’où vous sont venu l’idée et le concept ?
Les deux fondateurs, Guillermo et Javier ont tous les deux eu des mariages internationaux, dont l’organisation était très compliquée.  En discutant à l’issue de ceux-ci, ils se sont rendu compte qu’ils avaient eu les mêmes problèmes : quand on se marie à l’étranger, l’idée de recevoir et d’offrir des cadeaux physiques est compliquée. De même, aujourd’hui, la plupart des couples vivent ensemble bien avant de se marier, et n’ont donc pas d’intérêt à une liste de mariage classique. De là est venue l’idée de créer une liste de mariage « cagnotte », qui était la première du genre sur le marché. Depuis, nous nous sommes diversifiés, avec la création des sites de mariage, la mise en relation avec les prestataires, le magazine…

 

3/ Pour vous qu’est ce qui caractérise le mariage aujourd’hui ?
Le mariage aujourd’hui, encore plus que jamais, c’est le partage. Les gens se marient moins de nos jours, c’est moins devenu une étape obligatoire. Du coup, quand ils sautent le pas, c’est qu’ils sont réellement prêts à partager toute leur vie avec une même personne.

 

4/ La demande en mariage parfaite pour vous, elle ressemblerait à quoi ?
La demande en mariage parfaite, existe-t-elle vraiment ? Au final, ce sont toutes les petites imperfections qui la rendent belle… un bégaiement au moment de la question fatidique, un imprévu qui fait que la demande arrive plus tôt… l’important, c’est la sincérité, et le fait que ça nous touche.

 

5/ Un dernier petit conseil pour les futurs mariés ?
Restez vous-mêmes, ne perdez pas de vue que votre mariage est une célébration de votre amour et de votre bonheur avant tout. Alors, no stress !


Site Web : https://www.zankyou.com/fr/liste-mariage-zankyou

Facebook : https://www.facebook.com/ZankyouFrance/

Twitter : https://twitter.com/zankyou_fr?lang=en

Instagram : https://www.instagram.com/zankyou_mariages/

Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top