• Follow us on
  • rss
12/jui
Juliette
Published in post

RENCONTRE : EVENTS DAY

On n’y pense souvent qu’en dernier, mais la vaisselle est un détail essentiel de la décoration de table lors de votre mariage. Alors aujourd’hui pour vous, on est allé à la rencontre d’une spécialiste de la vaisselle : Alexandra de Events Day.

 

Salut Alexandra ! Alors, est-ce que tu peux nous parler un peu de l’activité de Events Day ?

Events Day, c’est une entreprise de location, pour tout événement, de vaisselle, mobilier et linge de table. J’ai créé cette entreprise avec l’aide de mes parents et de ma sœur pour le lancement, il y a bientôt 4 ans et aujourd’hui pour le moment je gère la société seule.

 

 

Tu nous racontes un peu  l’histoire ?

J’avais 23 ans, et je voulais créer mon entreprise pour voler de mes propres heures et suivre le chemin de mes parents, entrepreneurs depuis toujours. J’étais partie pour me lancer dans la décoration, mais mon papa m’a conseillé de plutôt choisir la location de matériel, vaisselle etc. C’était un peu dur au début car ça ne se faisait pas beaucoup, mais j’ai bien fait de l’écouter car aujourd’hui le secteur est en plein développement. D’ailleurs, la société va bientôt avoir son premier employé qui participera à son développement !

 

Passons au sujet qui nous intéresse ici, qu’est ce qui caractérise le mariage 2016 pour toi ?

Sans grande originalité je dirai que le mariage a tendance  à être plus décalé. Surtout niveau nourriture, on voit de plus en plus de foodtruck, et des plats qu’on n’a pas l’habitude de voir dans les mariages. Mais pour la vaisselle en tout cas, les mariés restent encore dans le traditionnel avec de belles assiettes blanches.

 

Et pour une demande en mariage parfaite, tu imaginerais quoi ?

Ça c’est une bonne question ! Tout est possible ! Moi j’adorerai que mon fiancé m’emmène en voyage de noce avant le mariage, sans me prévenir, et qu’il me demande en mariage là bas. Mais par contre en tête en tête, surtout pas avec plein de monde autour de nous !

 

Un petit conseil pour les futurs mariés ?

En tant que prestataire auquel on pense généralement en dernier, je conseillerai aux futurs mariés de faire les choses en temps et en heure et de ne pas attendre la dernière minute pour appeler des prestataires. Au-delà du risque de vous retrouver sans ce que vous vouliez, faute de temps, cela vous apportera surtout du stress superflu ! Faites donc la liste de tous les prestataires à contacter, et faites le dès que possible.

 

Si vous voulez en savoir plus sur Events Day, n’hésitez pas à visiter le site internet !

 

Crédits photo : Stéphanie Vierlinck

 

Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top